[SCANDAL INCOMPéTENCE MINABLE] Roulez rose, des minables nous encadrent !

On parle des randos organisées par l'association
Avatar de l’utilisateur
a-kill
Poteau téléphonique
Messages : 1259
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 17:37
Localisation : Ouest c'est bien Ouest ?
Sexe :

Message par a-kill »

Courage Gildas, viens faire ton allocution en début de rando !
Ainsi, nous aurons un visage à mettre sur ces propos qui cachent probablement d'autres griefs à notre encontre.
Rando - Vitesse - Hockey - tout en ligne

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

Gildas, c'est le quadeur qui a des leds bleues en dessous de ses roller, je ne me cache absolument pas, et pas besoin de courage pour vous dire toute ma colère et tout faire pour vous ouvrir les yeux et empêcher que cela se reproduise. Et je peux vous assurer que sans communiqué officiel je vais vous les casser sévère. Vous allez apprendre à me connaître puisqu'il n'y a que ça qui vous obsède.
Vous comprenez rien, vous vous cachez derrière vos égos et mes insultes (que vous méritez largement), au lieu de reconnaître votre manque de responsabilité.
Le courage je l'ai mais vous ? Vous êtes des zombies inconscients enfermés dans vos petits égos.
même pas capables de reconnaître que vous êtes prêts à laisser un nourrisson s'éclater sur un trottoir ou une voiture.
C'est pathétique.

Non des griefs j'en ai pas vraiment, je te le redis, vous faites votre job, mais vous avez commis une faute trop grave pour que ça se passe comme ça, comme si de rien n'étais.
Le reste je m'en tape complètement...
Dernière modification par Gildas le lun. 14 avr. 2014 - 15:39, modifié 1 fois.
Quadeur depuis 1997

Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

Message par Rico Lebowski »

Je pense qu'une chute ou un incident quel qu'il soit se doit d'être pris en compte par l'association afin d'alimenter le retour d'expérience du staff. Et c'est bien ce qui est fait aujourd'hui par Roulez Rose.
Merci de ne pas alimenter un débat non constructif ici.

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

Non constructif?
vous avez dépassé les bornes, vous continuez de vous voiler la face.
La construction : c'est interdiction de parents en poussette avec bébé dedans, vous êtes cons à ce point pour ne pas comprendre?
Mais putain vous rendez pas compte de ce que vous avez laissé faire?
Quadeur depuis 1997

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

J'aurais bien aimé voir vos têtes en regardant le bébé éclaté parce que vous avez laissé faire.
Quadeur depuis 1997

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

Je suis revenu pour voir vos réactions, elles sont pathétiques.
Je reviens sur ma décision, je n'attends pas de communiqué et j'alerte aujourd'hui les services de protection de l'enfance, passez le bonjour à votre président de ma part...
Quadeur depuis 1997

Avatar de l’utilisateur
Roulez Rose
CA de Roulez Rose
Messages : 5191
Inscription : lun. 27 mai 2002 - 14:19
Localisation : Siège social de l'association
Contact :

Message par Roulez Rose »

Roulez Rose ne sous-estime aucunement ce qui est arrivé vendredi dernier et nous n'avons aucunement indiqué que nous n'allions pas prendre de mesures.

Comme déjà dit nous faisons et continuerons à faire de notre mieux pour assurer la sécurité de tous sur nos randonnées. Merci de nous laisser le temps de mettre en place ce qui doit l'être pour la prochaine randonnée. Je vous rappelle que nous ne sommes que des bénévoles et que Roulez Rose n'occupe pas 100% de notre temps.

Avatar de l’utilisateur
Jo'Naze
Poteau téléphonique
Messages : 1421
Inscription : dim. 24 juin 2012 - 16:09
Sexe :
Âge : 37

Message par Jo'Naze »

Bonjour Gildas,

La réponse officielle vous a été donnée plus haut :
Roulez Rose a écrit :Bonjour Gildas,

Permettez-moi en premier point de vous demander un minimum de respect pour les bénévoles de l'association qu'il est inutile d'insulter sans avoir pris un minimum de renseignements avant.

Pour ce qui est du communiqué, Roulez Rose n'a pas à divulguer d'informations sur l'état de santé des participants à la randonnée sur les espaces publiques d'internet. Cette information est confidentielle et il revient à la personne concernée de communiquer ou non.

Néanmoins, les adresses email et le numéro de téléphone de Roulez Rose ne sont pas secrets et si vous souhaitez avoir des nouvelles, libre à vous de me contacter. Je tenterai toujours de vous en donner dans la mesure du possible. Roulez Rose n'a pas pour habitude de laisser les personnes seules après une chute surtout dans ce cas-là.

Quand à savoir si une telle chose ne se reproduira pas, les bénévoles que nous sommes faisons et continuerons à faire tout notre possible dans la mesure de nos moyens. Comme indiqué dans le lien ci-après, il faut aussi que les gens prennent leurs responsabilités. Nous faisons du mieux que nous pouvons mais nous ne serons jamais assez nombreux pour pouvoir mettre un staffeur derrière tout le monde.

Pour vendredi très sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur de la part du staff vis-à-vis de la sécurité (http://www.roulezrose.com/securite.php). Ce n'est pas la première fois qu'une poussette est sur la randonnée de Roulez Rose.
Sachez également, que cette question se traite en interne au sein du C.A et non sur le forum public.
Les personnes qui ont répondu à votre message (hormis "Roulez Rose") ne font pas parti du C.A de l'association.

Votre message n'est pas ignoré et comprenez bien que nous devons en discuter entre nous avant de prendre une décision quand aux poussettes sur les randonnées. Cette discussion prend un peu de temps, Roulez Rose est une association de bénévoles, il n'est pas aisé de rassembler tous les membres du C.A dans un laps de temps aussi court.

Une décision sera prise dans la semaine.

Qui plus est je vous invite à arrêter d'insulter les staffeurs, jusqu'à présent les poussettes ont toujours été autorisées et il n'y a jamais eu de précédent, et dans ce contexte les staffeurs ont correctement fait leur travail.
Ex Vice Président mais toujours Président du Vice Roulez Rose

Toutes les infos des randos :
https://www.facebook.com/roulezrose
http://roulezrose.com/
Adhésion à l'association :
http://asso.roulezrose.com/login

Avatar de l’utilisateur
ju-ju
Pilier de bar
Messages : 334
Inscription : jeu. 05 mai 2011 - 20:21
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 35

Message par ju-ju »

La mise en place d'une main courante à la protection de l'enfance aura des répercutions directs sur la famille de cet enfant. La protection de l'enfance peut allez jusqu'au retrait de l'enfant à ses parents voulez-vous vraiment en arriver là ?

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

A Roulez Rose.
Vous avez laissé sciemment à plusieurs reprises des poussettes avec des bébés à l'intérieur suivre la randonnée, c'est d'une irresponsabilité totale !

J'ai alerté les services de la protection de l'enfance.
Je ne participerai plus à votre forum.

Pour des gens qui ne respectent pas la vie des bébés, vous ne méritez mon respect.
Quadeur depuis 1997

Avatar de l’utilisateur
bubu
Poteau téléphonique
Messages : 1348
Inscription : dim. 29 mai 2005 - 20:55
Localisation : Métro des Argoulets
Sexe :
Âge : 50

Message par bubu »

Faut absolument que je revienne....!!!!!
Ce vendredi, c'est week-end chez mes parents mais semaine prochaine je serai là pour vous faire un coucou

La forme saucisse???? !!! :-)

Avatar de l’utilisateur
Vico
Manche de pioche
Messages : 85
Inscription : lun. 07 août 2006 - 23:32
Localisation : toulouse

Message par Vico »

Bonjour,
ce post me fait flipper, déjà bravo a RR pour ne pas l'avoir censuré.

''couadeurs'' depuis un certain temps comme vous le savez, bientot papa serai je interdit de rando ... :cry:

j'espere que le porte bebe ventral sera toléré.

Celineve
Cure dent
Messages : 1
Inscription : sam. 19 oct. 2013 - 14:30

Message par Celineve »

Bonjour,

Roulez rose : je suis indignée, votre association est elle inconsciente ? Comment peut on laisser rouler des patins à leds bleues !

Monsieur Gildas, suite au message de Jô´naze, il me semble que si votre intérêt était celui de prendre position pour une loi nationale (mondiale pour que ce soit à la hauteur de votre rage), vous auriez intelligemment répondu par des excuses de vous être emballé. Vous auriez dû lire comme moi et comprendre que RR n'a pas été insensible. Et comme vous êtes suffisamment éduqué, vous devriez savoir que ce genre de décisions se prennent entre les membres du C A et non sur la place public. Donc pour toute demande d'évolution de l'encadrement ou autre il me semble plus efficace de s'adresser directement à ces personnes, d'être présent lors des assemblées et de s'y présenter. Le seul fond de vérité de vos propos (bien caché qd mm) est la question suivante :les poussettes sont elles toutes adaptées pour faire de la rando en rollers ?
En fonction de la taille des roues, présence d'un frein ... La mienne était équipée et sélectionnée pour cela. Et l'enfant est bien mieux protégé, attaché dans une poussette qui lui offre un cadre par rapport à un porte bebe qui n'est pas conseillé (savez vous que l'on peut tomber, même sans rollers sur son bébé avec un porte bebe? Et là vous ne criez pas au scandale ?)

L'ensemble de cette discussion montre qu'il est question d'un accident aussi grave qu'il puisse être (je ne minimise pas les faits, je n'y étais pas, mais je ne connais pas d'heureux accidents) et ne sert qu'à discréditer vos propos (pour ne pas parler de l'image qu'elle communique sur votre personne) et mettre en avant un manque de dignité.

Ensuite que vous ayez été choqué, c'est tout à fait normal face à la gravité de l'accident.
Vous ne racontez pas comment vous avez porté secours au bébé, comment vous avez sécurisé les lieux en bon secouriste. Et comment vous avez fait preuve de sang froid pour ranger votre haine (car ce n'est plus de la colère) pour soutenir cette maman choquée, qui doit s'en vouloir.
Votre vous êtes permis de poser la question à la maman uniquement et vous avez laissé partir cette poussette. Vous étiez conscient du danger potentiel (plus que la terre entière apparemment), vous ne vous êtes pas opposé au départ de la poussette, vous avez donc mis en danger cet enfant bien plus que RR. Vous le dites vous mm que vous étiez plus conscient que quiconque, plus responsable et plus courageux pour affronter "la Maman" ! La plainte de mise en danger d'autrui se tourne donc contre vous. Et maintenant ça va ? Vous arrivez à supporter votre responsabilité dans cet accident ? Vous vous êtes placé derrière en spectateur voyeur en soif de catastrophe et non devant la poussette en protecteur , prévenant ainsi des différents obstacles et vous laissant la possibilité de retenir la poussette en cas de pbl. Votre courage se limite donc à avoir la langue bien pendue. On peut tous avoir de grdes idées et tout remettre en cause sans agir concrètement et attendre la casse pour dire "ah je vous l'avais bien dit ah ah" Maintenant vous gueulez très fort parce que c'est bcp plus facile de se cacher derrière les grds mots et les grandes solutions (la protection de l'enfance). Devant le doute de la maman et votre inquiétude au sujet de CETTE poussette, vous auriez été plus inspiré de lui proposer de faire un essai avec un sac à la place du petit. Ainsi vous auriez pu faire preuve de pertinence et de tout ce que vous prétendez être.
La sécurité lors de ces randos est l'affaire de tous, il est question de solidarité. Les staffeurs donnent ou rappellent les consignes mais ils ont surtout à veiller à la bonne sécurité vis à vis du trafic.
Avant dernier point, savez vous qu'il existe un service d'urgence psychologique pas très loin des urgences des enfants. Il semblerait que ce jour là vu l'état de choc dans lequel vous êtes, vous auriez dû demander de l'aide.

Et pour finir, l'enfant est allé aux urgences, et vous pensez que la protection de l'enfance n'est pas encore informée ? Vous accusez également le centre hospitalier de manque de professionnalisme ? Euh on parle encore d'un prbl d'ego chez RR ? Parce que là l'association à trouvé son maître.

L'accident me semble n'être qu'un prétexte pour injurier gratuitement et dissimuler autre chose, comme le fait qu'un staffeur plus jeune que vous, vous demande de ne pas rouler plus vite que la ligne avant ou sur les trottoirs.
Vous donnez une image de vous qui donne à sourire. Et ça j'apprécierai bcp si je savais que ce n'était qu'un sketch ou une pub genre le duo 118 218, vous m'avez mm donnée envie de répondre, et là c'est fort !

Respectueusement (par savoir vivre)

PS : la violence, verbale ou physique, est la force des faibles. A méditer.
Cve

Avatar de l’utilisateur
Roulez Rose
CA de Roulez Rose
Messages : 5191
Inscription : lun. 27 mai 2002 - 14:19
Localisation : Siège social de l'association
Contact :

Message par Roulez Rose »

Bonjour,

Sans prétendre que le débat est clos (la sécurité ne le sera jamais au sein de Roulez Rose) je pense que ce sujet vieux de plusieurs semaines maintenant peut l'être.

Ce topic est désormais verrouillé.

Verrouillé