[SCANDAL INCOMPéTENCE MINABLE] Roulez rose, des minables nous encadrent !

On parle des randos organisées par l'association
Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

[SCANDAL INCOMPéTENCE MINABLE] Roulez rose, des minables nous encadrent !

Message par Gildas »

"Roulez Rose" l'association des MINABLES.

Message de colère et d'indignation à l'association "roulez rose" qui organise tous les vendredis soir une randonnée en roller dans la ville de Toulouse.

Ce qui s'est passé lors de la randonnée du vendredi 11 avril 2014 est d'une extrême gravité !

Au début de la randonnée, en entamant la descente du pont neuf à côté du bar le Filochard et en direction du fer à cheval, (quai de Tunis) j'aperçois une patineuse en roller en ligne en train de d'entamer la descente en poussette ! Très surpris, je m'approche pour vérifier s'il y a bien un bébé dans la poussette. Oui il y a un nourrisson dans la poussette, j'hallucine total ! Nous allons entre 30 et 40 km/h, je lui dit "vous n'avez pas peur?" elle me répond : "non y a pas de raison", je lui réponds en me mettant en arrière que "je ne suis pas du tout d'accord avec elle !", là cette grosse conne, accélère et vocifère à son copain qui est devant elle "hein y a aucun risque !". J'ai assisté ensuite à une véritable scène de cauchemar! Les roues de la poussette commencent à vriller, ne supportant pas une telle vitesse, la poussette devient incontrôlable, la mère lâche la poussette! La poussette bascule et tombe sur la route, le nourrisson à l'intérieur.
Après un freinage laborieux la mère remonte, elle prend le nourrisson dans ses bras, le bébé pleure ! ouf, il n'est pas mort !

Ils sont allées tout de suite à l'hôpital, depuis aucune nouvelle, rien sur la page facebook, rien le site de roulez rose. C'est lamentable !!!!

J'accuse l'association Roulez rose de mise en danger de la vie d'autrui sur la personne d'un nourrisson, le staff de cette association est constitué de MINABLES et d'INCOMPETENTS !

Comment avez-vous pu laisser cette mère inconsciente rouler avec un nourrisson dans une poussette? La laisser aller dans une descente qui amène à 40km/h et se terminant par un dos d'âne?
Alors que les membres du staff passent leur temps à faire des leçons de morales à nous quadeurs, qui ont 15 ans de pratique, parce qu'on dépasse de 2 mètres la ligne de devant, ou qu'on roule pendant 10 mètres sur les trottoirs. Au lieu de faire ça, tas d'abrutis, vous auriez dû vous soucier de cette mère complètement inconsciente et immobiliser immédiatement la poussette. Non, vous avez laissé faire, vous me filez envie de gerber !

A tous les patineurs qui font la rando du vendredi je vous pose cette question:
Comment se fait-il que personne ne soit assez réveillé et conscient du danger pour empêcher cette débilité de se produire?

J'invite tous les riders, patineurs en line et en quads à manifester leur désapprobation vis à vis de cette organisation d'incompétents irresponsables et écervelés en publiant un message d'indignation sur leur page :
https://www.facebook.com/roulezrose?fref=ts

et sur le forum de l'association:
http://www.roulezrose.com/phpBB/index.php

Ce qui s'est passé est trop grave, et ne doit pas se reproduire, les membres de cette association qui est là soit disant pour nous encadrer doit avoir conscience que leur attitude a été gravissime.

J'attends un communiqué officiel du président de l'association pour présenter ses excuses et affirmer qu'une telle chose ne reproduira plus. Dans le cas contraire, j’appellerai à la dissolution immédiate de l'association, j'inciterai tous les personnes touchées par cette affaire à boycotter cette randonnée et à aller porter plainte pour qu'une telle chose ne puisse plus se reproduire. C'est intolérable ! Ne les laissez pas faire encore une fois une chose pareil.
Je remercie l'ange gardien présent à ce moment d'avoir protégé le bébé !

Gildas quadeur toulousain.
Dernière modification par Gildas le lun. 14 avr. 2014 - 1:33, modifié 1 fois.
Quadeur depuis 1997

M@RIO
Pilier de bar
Messages : 227
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 9:25
Sexe :

Message par M@RIO »

Bonjour,

Que dire hormis le fait que la randonnée du vendredi 11 avril 2014 n'est pas passée par le pont neuf :roll:

Cette dernière est passée par les quais de la Daurade, puis s'est prolongée sur les quais de Tounis, pour arriver au pont St-Michel.

Cordialement.

Bel
Manche de pioche
Messages : 73
Inscription : sam. 22 mars 2014 - 14:06
Localisation : Dans le frigo
Sexe :
Âge : 36

Message par Bel »

Quadeur depuis des années ,mais pas inscrit sur le site juste pour pousser un coup de gueule ,magnifique dans la logique pas de couilles ,pourquoi ne dire pas les choses en face quand tu vois tout les staffeurs ,montrer ton indignation de manière plus polie sans insulter a tout bout de champs ?

parce qu'il ne faut pas répondre par la colère je dirai que certaine personnes sont responsables de leurs choix ,et de leurs manière de faire du rollers
franchement vu le peu d'incident recensé je pense que tu pousse le bouchon un peu loin ,Roulez rose étant une association ,tu propose quoi qu'on vire toutes les personnes qui roule de manière dangereuse ?
Tu es qui toi pour en juger ,alors que tu roule sur les trottoirs ?

Dans l'idée tu n'es pas content des règles ,je dirai va faire staffeur va supporter des automobilistes pas forcément agréable ,oblige quelqu'un a quitter une rando sans avoir aucun droit a la faire ,va assumer les conséquences alors qu'au début de certaines rando un staffeur demande des volontaires pour les aidaient lors des randos ,parce qu'ils sont de moins en moins nombreux !

Brailler c'est facile ,travailler pour aider les autres c'est moins facile ou donner de soi même ?

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

Vous n'êtes que des lâches, vos réponses sont minables tout comme vous. Ne vous inquiétez pas vous allez m'entendre à la prochaine rando...
Je parle de laisser une mère inconsciente rouler avec un nourrisson, pas d'un débutant qui ne sait pas patiner, c'est pas vous qui avez vu la poussette tomber à 40 km/h avec un nourrisson dedans, le président de votre asso de minables à bien de la chance qu'il ne soit pas mort écrabouillé contre une voiture, sinon ça aurait la taule direct et la honte sur vous toute votre vie, à cause de votre incompétence et votre irresponsabilité.
Il y avait combien de staffeur sur cette rando ?
Combien d'entre vous qui on laissé faire ça?
Minable est un faible terme pour vous qualifier.
Tas de débiles, vous me filer envie de gerber!
Les insultes vous les méritez et plus qu'une fois! et t'inquiètes je vais aller dénoncer haut et fort votre irresponsabilité.
Les couilles c'est qui ne les a pas ? celui qui dès qu'il voit ça essaye de d'arrêter la chose? ou celui qui détourne le problème en refusant d'admettre sa responsabilité ?
Quadeur depuis 1997

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

T'as raison régler ses comptes sur internet ça sert à rien, j'ai posté pour que tout le monde soit au courant, ce que les staffeurs ont laissé faire est trop grave ! et vos réponses en disent long...
Quadeur depuis 1997

Avatar de l’utilisateur
furet
Colonne de temple
Messages : 816
Inscription : dim. 29 juin 2008 - 12:09
Localisation : bourrassol
Sexe :
Âge : 63

[RANDONNéES ROUKEZ ROSE]

Message par furet »

Autant de calomnie , de mauvaise foi effectivement ça file la gerbe!
T'es qui toi d'abord?
Quand à s'inscrire juste pour vomir sur roulez rose c'est non seulement peu élégant mais aussi peu couillu alors qu'il était si simple d'en parler en face.
Je préfère m'en aller car je deviendrai vraiment désagréable et ce n'est certainement par par lâcheté car je suis très facile à trouver sur la rando.

:dehors:

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

C'estbien continuez d utilisez mes insultes pour vous cacher derrière. Ça ne changera pas votre irresponsabilité directe et totale. Je me casse de votre forum et on en parlera bien face vendredi prochain
Quadeur depuis 1997

M@RIO
Pilier de bar
Messages : 227
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 9:25
Sexe :

Message par M@RIO »

Bonjour,

Comme déjà indiqué sur mon précédent message, la randonnée n'est pas passée par le pont neuf ce vendredi 11 avril 2014.
Donc comment parler de fait qui ne se sont jamais produit :roll:

Par contre, on est beaucoup à avoir vu une personne (est-ce toi ?) insulter un staffeur alors que cette personne mettaient en danger les autres patineurs.

Mauvaise foi latente ?

Avatar de l’utilisateur
Roulez Rose
CA de Roulez Rose
Messages : 5191
Inscription : lun. 27 mai 2002 - 14:19
Localisation : Siège social de l'association
Contact :

Message par Roulez Rose »

Bonjour Gildas,

Permettez-moi en premier point de vous demander un minimum de respect pour les bénévoles de l'association qu'il est inutile d'insulter sans avoir pris un minimum de renseignements avant.

Pour ce qui est du communiqué, Roulez Rose n'a pas à divulguer d'informations sur l'état de santé des participants à la randonnée sur les espaces publics d'internet. Cette information est confidentielle et il revient à la personne concernée de communiquer ou non.

Néanmoins, les adresses email et le numéro de téléphone de Roulez Rose ne sont pas secrets et si vous souhaitez avoir des nouvelles, libre à vous de me contacter. Je tenterai toujours de vous en donner dans la mesure du possible. Roulez Rose n'a pas pour habitude de laisser les personnes seules après une chute surtout dans ce cas-là.

Quand à savoir si une telle chose ne se reproduira pas, les bénévoles que nous sommes faisons et continuerons à faire tout notre possible dans la mesure de nos moyens. Comme indiqué dans le lien ci-après, il faut aussi que les gens prennent leurs responsabilités. Nous faisons du mieux que nous pouvons mais nous ne serons jamais assez nombreux pour pouvoir mettre un staffeur derrière tout le monde.

Pour vendredi très sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur de la part du staff vis-à-vis de la sécurité (http://www.roulezrose.com/securite.php). Ce n'est pas la première fois qu'une poussette est sur la randonnée de Roulez Rose.
Dernière modification par Roulez Rose le lun. 14 avr. 2014 - 18:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pyrros
Respect !
Messages : 10237
Inscription : sam. 02 nov. 2002 - 16:43
Localisation : les hauteurs de toulouse:jolimont
Sexe :
Âge : 41
Contact :

Message par pyrros »

C'est étrange cette facilité d'accuser une organisation de tous les maux ... RR n'a pas imposé à cette jeune maman de venir, elle était avec le papa. Cela fait quand même déjà 2 personnes censées être suffisamment responsables pour prendre une telle décision ...

La famille a fait un choix, celui de suivre la randonnée. De nombreuses personnes abandonnent rapidement le cortège quand elles ne se sentent pas à l'aise.

Il y a des eu des poussettes lors des précédente rando sans accident faut il les interdire ?
Le dimanche, sur les pistes cyclables, les familles sont nombreuses a faire du roller avec le petit dans la poussette. Ce n'est pas interdit !!!

Et toi en tant que citoyen n'es tu pas complice de cet accident que tu as laissé faire ??

Moi qui croyait que les quadeurs étaient de supers héros capables de retenir une poussette dans une descente te voila choqué par ce que tu as vu ... Mais si vraiment tu ne veux pas que cela se reproduise tu peux rejoindre l'équipe des staffeurs. ;)

Pour le bilan de santé ce n'est pas à RR de transmettre ces informations ... Seule la famille peut le décider...

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Wow... ça fight par ici...

Juste pour dire que je suis Quadeurs et que je m'associe pas a ce message ! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Roulez Rose à une politique de sécurité très précise et public chacun prend ces responsabilités. De là à faire des insultes comme celles ci et demander une dissolution d'une association dont on est même pas adhérents...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Bel
Manche de pioche
Messages : 73
Inscription : sam. 22 mars 2014 - 14:06
Localisation : Dans le frigo
Sexe :
Âge : 36

Message par Bel »

Ne t’inquiète pas le justification d'être quadeur depuis des années ,c'est limite stupide.

Les quadeurs c'est comme les rollers par principe ,vous roulez comme nous même si un mec en rollers roulant de 1795 gueulerait comme ça, ça me ferait ni chaud ni froid.


Et puis y aura toujours autant de mecs/filles pour baver sur les quadeurs/quadeuses qui sont dans la randos...alors vous ne t’inquiète pas vous n'allez pas être discrédité !

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

waouh Gildas ! je ne sais pas qui tu es, mais une question m'interpelle :
puisque nous sommes aussi incompétents, minables, lâches etc ... (je suis adhérente et staffeuse !), pourquoi viens-tu aux randos du vendredi soir ?
serais-tu maso ;) ?

Avatar de l’utilisateur
bubu
Poteau téléphonique
Messages : 1348
Inscription : dim. 29 mai 2005 - 20:55
Localisation : Métro des Argoulets
Sexe :
Âge : 50

Message par bubu »

Hello
Courage les staffeurs... Félicitation pour votre boulot :-)
- Vous payez l'adhésion à RoulezRose????
- Vous vous faits engueuler par les chauffeurs???
- Vous devez (chacun votre tour) conduire la voiture balai pour la sécurité des patineurs au lieu de patiner vous même????
- Vous remplissez la voiture de boissons, de glace pour quelles soient fraiches

Mais quelle formidable récompense que de voir des patineurs profiter tous les vendredis de l'année d'une rando gratuite ... et de sentir qu'ils sont reconnaissant du travail effectué depuis plus de 10 ans !!!!

M Gildas, au plaisir de ne pas vous voir sur les randos.

il faut que je revienne moi !!!!!
Bubu... Toujours staffer (enfin, je crois)

Gildas
Pied de chaise
Messages : 10
Inscription : dim. 13 avr. 2014 - 17:02
Localisation : Toulouse

Message par Gildas »

Je sais que vous faites du bon boulot, que c'est pas facile, et que vous le faites du mieux possible pour le bien des randonneurs.

Mais ce qui c'est passé est trop grave pour que je laisse faire ça de nouveau.
Etant donné votre manque de conscience flagrant et votre laxisme, et ceci sans prise de position de votre président:

je vous annonce clairement ma décision: je vais rentrer en contact avec les services de protection de l'enfance et aller poser une main courante au commissariat pour mise en danger de la vie d'autrui sur un nourrisson.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_da ... n%C3%A7ais

Mon but est que votre association interdise les parents avec des poussettes et des bébés dedans lors des randonnées.

Vous êtes aveugles, inconscients et vous vous réfugiez derrière je ne sais quoi.

Je laisse à l'association plusieurs jours afin de prendre officiellement position à ce sujet. Dans le cas contraire, j'entamerai les procédures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Je viendrais également prendre la parole publiquement avant chaque randonnée pour alerter les gens sur ce qui c'est passé.

Si vous avez besoin de ça pour prendre conscience de votre manque de responsabilité, c'est très grave, j'irai jusqu'au bout, croyez-moi.

Réfléchissez-y vraiment, ce que vous avez fait est absolument inacceptable ! Et ne doit plus se reproduire.

Gildas
Quadeur depuis 1997

Verrouillé