Nouveau !

On parle de tout. Y'a pas que le roller dans la vie !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zetom
Colonne de temple
Messages : 884
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 20:19
Localisation : Saint Orens de Gameville
Sexe :
Âge : 43

Message par zetom »

Salut Jesuska!

Je te souhaite la bienvenue...

lol... y a de la vie sur blabla (mais il sont où les 50 posts quotidiens?!) ;)
Là, normalement, ça fait bien de mettre un truc super intelligent... mais là, j'ai pas d'idée... alors je vais y réfléchir... :lol:

Avatar de l’utilisateur
shrek
Mât de bateau
Messages : 1605
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 14:16
Localisation : maison de retraite de RR
Sexe :

Message par shrek »

bonjour et bienvenue , plutôt bon retour

toto005

Message par toto005 »

Bonjour
je suis MAX, 24 ans. Merci de m'accepter parmi vous.

arriscig66
Cure dent
Messages : 1
Inscription : mer. 22 mars 2017 - 13:51
Sexe :
Âge : 37

Message par arriscig66 »

zetom a écrit :Salut Jesuska!

Je te souhaite la bienvenue...

lol... y a de la vie sur blabla (mais il sont où les 50 posts quotidiens?!) ;)
Bah ils ont peut être oublié de les publier. A moins qu'ils n'aient pas entendu le reveil. :)

popweb
Cure dent
Messages : 1
Inscription : dim. 09 avr. 2017 - 10:13

Pop

Message par popweb »

Salut à tous,

Moi c'est Pauline, j'adore les sports de glisse : skate, snow, bodyboard mais surtout j'adore le roller :D :D

Je vais regarder ces prochains jours s'il y a des rencontres de riders organisées sur Toulouse. Au plaisir. A bientôt.

Pop

Alban
Pied de chaise
Messages : 14
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 20:53
Sexe :

Message par Alban »

Salut à tous,

Ca fait quelques années que je participe aux randos Roulez Rose, et mon fils a été contaminé par le virus du roller par les cours de Mathieu, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum :-)

Je m'appelle Alban, je pratique la rando en in-line et en quad, et je commence à me mettre à la course un peu plus sérieuse, après avoir participé au semi Lourdes-Tarbes avec beaucoup de plaisir. Je compte bien participer aux 24h cette année :-)

A+

pascalh
Colonne de temple
Messages : 839
Inscription : sam. 07 juin 2014 - 22:11
Localisation : TOULOUSE Compans
Sexe :

Message par pascalh »

Alban a écrit :Je compte bien participer aux 24h cette année
Alors, rendez vous lundi 17 à 20h30 pour les inscriptions et la formation des équipes.
Pour de plus amples informations, c'est ici.
Plus qu'hier, moins que demain

Alban
Pied de chaise
Messages : 14
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 20:53
Sexe :

Message par Alban »

pascalh a écrit :
Alban a écrit :Je compte bien participer aux 24h cette année
Alors, rendez vous lundi 17 à 20h30 pour les inscriptions et la formation des équipes.
Pour de plus amples informations, c'est ici.
Oui, je sais :) Je pense que je pourrai y être, j'étais déjà venu à la réunion courant février.

nidivivi
Cure dent
Messages : 1
Inscription : dim. 23 avr. 2017 - 21:33
Sexe :

Re: Pop

Message par nidivivi »

popweb a écrit :Salut à tous,

Moi c'est Pauline, j'adore les sports de glisse : skate, snow, bodyboard mais surtout j'adore le roller :D :D

Je vais regarder ces prochains jours s'il y a des rencontres de riders organisées sur Toulouse. Au plaisir. A bientôt.

Pop
le roller Very Happy Very Happy
:D :D
Alisa Romina

rustic
Cure dent
Messages : 1
Inscription : dim. 30 avr. 2017 - 20:07
Sexe :
Âge : 42

Message par rustic »

Félicitations, ne réussis que si tous les utilisateurs sont très heureux de vous accueillir ici :D

Caribouz
Cure dent
Messages : 1
Inscription : lun. 29 mai 2017 - 18:29

Presentation

Message par Caribouz »

Bonjour,

Moi c'est Carl, j'ai 28 ans et je me suis mis au roller il y a maintenant quelques mois (avant j'étais plus un cycliste), je recherche des partenaires pour faire du roller avec moi et des chemins sympa aussi :P

Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

Message par Rico Lebowski »

Bienvenue Carl,
tu trouveras un paquet de monde sur nos randonnées le vendredi soir au départ du capitole à 21h.
N'hésite pas à venir te présenter aux staffeurs présents près de la voiture de Roulez Rose.
Si jamais tu cherches plus que des randos, nous organisons aussi des cours, des sessions "vitesse" et du hockey, le tout en loisir et en toute décontraction.
À très vite
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

DOUDOU12
Cure dent
Messages : 1
Inscription : dim. 20 août 2017 - 17:49
Localisation : PARIS
Âge : 44

Message par DOUDOU12 »

Alban a écrit :Salut à tous,

Ca fait quelques années que je participe aux randos Roulez Rose, et mon fils a été contaminé par le virus du roller par les cours de Mathieu, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum :-)

Je m'appelle Alban, je pratique la rando en in-line et en quad, et je commence à me mettre à la course un peu plus sérieuse, après avoir participé au semi Lourdes-Tarbes avec beaucoup de plaisir. Je compte bien participer aux 24h cette année :-)

A+
Bonjour ALBAN,
puis-je savoir sans indiscrétion d'où situez vous à Tarbes ? j'aimerai intégrer une équipe pour me perfectionner parce que moi je le fais mais c'est évident du tout parce je suis nouveau içi.

Répondre