[COURS DE ROLLER] Cours de roller

On parle de tout. Y'a pas que le roller dans la vie !
Gladius31
Cure dent
Messages : 1
Inscription : lun. 02 sept. 2013 - 15:18

[COURS DE ROLLER] Cours de roller

Message par Gladius31 »

Salut salut !

Ma paire de rollers est en train de dépérir dans mon placard et j'aimerai vraiment m'y remettre mais... je n'ai jamais su freiner (dans les règles de l'art je veux dire) !!!

Aussi je crois qu'un petit cours ne serait pas du luxe. Je voulais m'inscrire aux cours du jeudi mais malheureusement ça ne colle pas avec mes horaires de taf.

DONC si quelqu'un s'ennuie et est prêt à en découdre avec moi pour me remettre en tête (et en pieds surtout) les rudiments du roller, je suis preneuse !!!!!

Au plaisir !

Jess

Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

Message par Krysztoff »

Bonjour Jess,

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas assister aux cours du jeudi car Mathieu est un très bon prof qui te met bien en confiance pour progresser et notamment pour t'apprendre les différentes techniques de freinage.
Roulez Rose organise aussi des stages intensifs pendant les vacances scolaires, peut-être seras-tu plus disponible à ce moment-là ?

Sinon, n'hésite pas à venir à la rando du premier dimanche du mois (la plus facile). Tu y trouveras des staffeurs qui pourront te donner quelques tuyaux.
Tu peux également aller traîner du côté de la place de l'Europe, on y trouve souvent Tommy qui n'est pas avare de conseils. Mais attention, c'est un charmeur. ;)

A bientôt, en rollers évidemment. :)

Répondre