[QUAD] Argent content - Ca envoie du lourd en quad

On parle de tout. Y'a pas que le roller dans la vie !
Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

[QUAD] Argent content - Ca envoie du lourd en quad

Message par pipo75 »

Je suis retombé sur ce court métrage y'a pas longtemps, je résiste pas à le poster à nouveau ici pour ceux qui ne connaitraient pas cette vidéo d'anthologie!

http://www.dailymotion.com/video/xbptq_ ... shortfilms

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Waouhh !!! Mortel !! Excellente vidéo, surtout la scène du saut en tremplin, impressionnant !! Des quaddeurs de folie !! Merci pour le lien !!! Patrice

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Je viens de le visionner encore et ça confirme ce que j'avais cru voir la première fois : le montage de ses platines quad est vachement vers l'avant : il a carrément les roues avant sous les orteils et les roues arrières sont pas sous les talons mais plus vers le milieu du pied, au tiers on va dire ! c'est vraiment particulier comme montage, on le voit au moins à deux reprises dans la vidéo, quand ils le filment de profil !! est-ce ce que font les cascadeurs roller pour assurer dans les figures dangereuses ? je ne sais pas mais en tout cas les résultats sont impressionnants !! Super cascades !!! Et je suis d'accord avec ce qu'il dit à la fin, c'est vrai que faut bien 8 ou 10 millions pour être à l'aise dans la vie... lol !!

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

1475patrice a écrit :! Et je suis d'accord avec ce qu'il dit à la fin, c'est vrai que faut bien 8 ou 10 millions pour être à l'aise dans la vie... lol !!
tu sais ce qu'il te reste à faire, patrice ;)

matisard05
Cure dent
Messages : 1
Inscription : mar. 16 oct. 2018 - 14:52
Sexe :
Âge : 40

Message par matisard05 »

1475patrice a écrit :Je viens de le visionner encore et ça confirme ce que j'avais cru voir la première fois : le montage de ses platines quad est vachement vers l'avant : il a carrément les roues avant sous les orteils et les roues arrières sont pas sous les talons mais plus vers le milieu du pied, au tiers on va dire ! c'est vraiment particulier comme montage , on le voit au moins à deux reprises dans la vidéo, quand ils le filment de profil !! est-ce ce que font les cascadeurs roller pour assurer dans les figures dangereuses ? je ne sais pas mais en tout cas les résultats sont impressionnants !! Super cascades !!! Et je suis d'accord avec ce qu'il dit à la fin, c'est vrai que faut bien 8 ou 10 millions pour être à l'aise dans la vie... lol !!
Mais comment ont-ils fait pour construire une bête pareille.

Répondre