Vendredi 21 mai, la 2nde boucle empruntera les “pistes noires” de la ville, c’est à dire les grosses montées et les grosses descentes.
Après une 1ère boucle BLEUE normale, la 2nde boucle suivra un parcours pas plus long qu'une 2nde boucle orange habituelle, mais avec de gros dénivelés en perspective.
Une boucle qui n’aura lieu qu’une à deux fois par saison, réservée aux patineurs confirmés : casque et protections vivement recommandés
Dernière modification par Roulez Rose le sam. 08 mai 2010 - 18:27, modifié 1 fois.
Rando annulée à cause du temps.
Que l'on se rassure pour la rando piste noire ce n'est qu'un report !
Vous voulez vous investir dans la vie associative et dans Roulez Rose ? N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment aider : adherents@roulezrose.com
Nan mais comme je vais prendre la route le samedi matin à 6h 8) ... faut que je sois en super forme
...Et peut être que certains vont partir, justement, le vendredi soir, direction, les mini-vacances ...
Mais revenons à nos moutons...(c'est pas d'encore que je ferai cette noire). Jamais pu en 3ans que je vous suis
si c'est le même trajet que que la noire annulée,ça vas être rude :pleurs:
je viens de tester le parcours....et je suis cuite!
qui est le screugneugne... :boudu: qui nous à pondu ce parcours de ouf :lol5:
je plaisante super.. mais creuvant.
:merci: chef
je cours m'entraîner ça pourras être utile.
furet a écrit :si c'est le même trajet que que la noire annulée,ça vas être rude :pleurs:
je viens de tester le parcours....et je suis cuite!
qui est le screugneugne... :boudu: qui nous à pondu ce parcours de ouf :lol5:
je plaisante super.. mais creuvant.
:merci: chef
je cours m'entraîner ça pourras être utile.
Trop tard ! la place de conducteur est prise ! Nananananère !! :lol5:
Stop, le staff !
Je réitère et j'insiste : :jl: on n'est pas dans la partie staff du forum :non: .
Rassurez-vous, je ne vais pas tarder à y ouvrir le topic approprié, puisque le clavier vous démange .
TomTom a écrit :Stop, le staff !
Je réitère et j'insiste : :jl: on n'est pas dans la partie staff du forum :non: .
Rassurez-vous, je ne vais pas tarder à y ouvrir le topic approprié, puisque le clavier vous démange .
même pas vrai qu'elle etait cuite furet, elle avait encore du jus pour la mini rando (on était 5 puis 7 dans la pénombre au bord du canal ..)
A plus sur le topic staff alors !