[ROLLER] The Internacional Meeting Madrid Roller Skate Family

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
LEILADARK
Pied de chaise
Messages : 24
Inscription : ven. 30 oct. 2015 - 21:40

[ROLLER] The Internacional Meeting Madrid Roller Skate Family

Message par LEILADARK »

Bonjour,
Meeting roller à Madrid du 4 au 6 mars.
Programme :
Activities Roller Skating in Madrid:
1 - Friday: Roter in the Night with Madrid Friday Night Skate
Exit Parque del Retiro
2 - Saturday Class of Roller Skanting Dance with Roller skater Laura Madrid
Location Parque del Retiro
3 - Saurday in the night Roller Disco at El Cuerpo
4 - Sanday Turn Roller Skating on Explanda Rio Madrid
Lien : https://www.facebook.com/events/709818512452721/
A plus.

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:D cool !! Ça va swinguer !! Le club astr veut y aller !! Moi aussi mais Je sais pas trop ou se situe Madrid !! Très doué en géographie : je vais aller voir sur Google maps !! Sinon je suis abonné à bcn roller dance (sur instagram) : je vois ce qu'ils organisent a Barcelone : c'est de la folie !! Ils passent leur temps sur les roulettes !! A danser sur les bords de plage : par exemple, pour la st-valentin, c'était après midi skate love !! Et demain (je l'ai su trop tard) samedi 20.02 : c'est rendez-vous dance a midi et le soir ils font venir un célèbre d.j. pour animer la suite de la fiesta !! Avec cours de roller dance GRATUITS pour tous toute la journée !! Ça vaut le coup !! (J'ai faillit prendre un billet tgv en urgence pour Barcelone, mais bon, j'ai encore trop honte de mes vieux patins ! J'espère avoir trouvé mes nouveaux patins de dance avant la skate love de septembre).Enfin bref, l'idée (à mon avis), c'est que quelque soit la période de l'année, si vous êtes en vadrouille à Barcelone, ne partez pas sans passer par la plage de badalonna, y a 9,9 chances sur 10 pour que vous tombiez nez à nez avec des roller dancers !! Surtout si le soleil est de la partie (ce qui est souvent le cas) c'est ce qu'ils disent sur instagram, y a moyen de trouver quelques patineurs (plus ou moins) et de la musique sur badalonna quasiment toute l'année !! C'est une institution là-bas, c'est comme place de l'Europe chez nous, ou y a toujours plus ou moins de rollers et skaters !! Aller à plus. Et longue vie au roller disco !! Patrice
http://www.rollerenligne.com/articles-3 ... clubs.html

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

1475patrice a écrit : Je sais pas trop ou se situe Madrid !!
en espagne ha ha ha ha :D :D :D :D :D :D

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:D :lol: Elle rigole la coco !!!!! Ben oui je l'avoue, je fichais rien en cours de géographie (je le regrette un peu) car il y avait un tel bazar ! C'était le cours ou tous mes potes se lâchaient : ou disons qu'il relachaient la pression des autres cours PRECISEMENT pendant le cours de géo !! Persuadés qu'ils étaient du peu d'utilité de cette matière !! Et c'est maintenant que je dis NON, surtout aux jeunes lecteurs (encore scolarisés) qui verront ce post : ne faites pas comme moi, buchez soigneusement vos cours de géo : c'est très important, notamment pour situer une rando, n'est ce pas ? (Arrète de rigoler, coco..) non, plus sérieusement, je me doutais bien que Madrid était en Espagne car j'avais entendu dire que c'était beaucoup plus loin que Barcelone !! Et moi, à part Barcelone et pampelune, je connais rien a l'Espagne (sauf 2 ou 3 plages : blanes, rosas). Et donc là, je suis allé consulter l'oracle de la connaissance, celui qui a lui seul remplace 15 ans de scolarité : j'ai nommé Google !!!!! (Ps : pour les plus jeunes qui me liront, c'est pas parce qu'on a Google maintenant qu'il faut rien fiche à l'école ! Non mais ! lol !) Et donc sur Google maps j'ai découvert enfin l'emplacement de Madrid sur la carte d'Espagne : Waoooh !! C'est quasiment au beau milieu du pays ! Du coup, ça m'a un peu refroidit pour y aller !! Je sais pas trop quoi faire. ... 7h de voiture ou plus : c'est tuant !! .... je réfléchis. Surtout que certains m'ont dit que c'est une ville magnifique qui vaut le coup d'être vue ! A plus sur des roulettes. Patrice

D-Bugs
Colonne de temple
Messages : 546
Inscription : dim. 17 avr. 2011 - 23:04
Localisation : 7 deniers
Sexe :
Âge : 39

Message par D-Bugs »

1475patrice a écrit : Et moi, à part Barcelone et pampelune, je connais rien a l'Espagne
Pareillement, mais pas de la même façon (pour les mêmes raisons/activités) :)

Avatar de l’utilisateur
TopGun
Colonne de temple
Messages : 900
Inscription : mar. 05 août 2014 - 19:23
Sexe :
Âge : 38

Message par TopGun »

1475patrice a écrit : Et moi, à part Barcelone et pampelune, je connais rien a l'Espagne
Même pas vrai! tu connais aussi San Sébastien! Je suis témoin! =P
Vitesse Max : Mach 0.040 / 50.4 km/h
En progression pour aller encore plus vite...
TopGun/Pepito/Mi corazon.... ^.^

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:lol: oups !! oui c'est vrai ! san sébastian : la ville au bord de l'eau !! c'est vrai ! sympa comme ville espagnole et pratique pour faire une pause sur la route de pampelune !!

Répondre