[STAGE ROLLER DANCE à LA HAYE] 20.05.16

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[STAGE ROLLER DANCE à LA HAYE] 20.05.16

Message par 1475patrice »

:D salut à tous, désolé pour l'info un peu tardive mais il est peut-être encore temps de trouver des billets de dernière minute pour ceux qui sont vraiment motivés (la Haye : c'est pas à coté !!) ! en effet, l'assos es quint foundation organise du vendredi 20 au dimanche 22 mai un méga stage de roller dance et si j'ai bien compris : pour 50 euros le week end, il sera question de develloper son style en roller dance mais aussi d'améliorer souplesse et condition physique !! tout un programme ! seul inconvégnient : trouver un billet d'avion et un hotel pour la hollande (c'est beau là-haut : le pays des tulipes !! :) ) mais après tout, quand on aime... on compte pas comme on dit !! je vous mets le lien :
https://www.facebook.com/events/840211619423550/
il y a déjà deux personnes du club astr qui ont leurs billets pour l'évènement : n'hésitez pas à les contacter pour covoiturer : non, je blague : ils y vont en avion !! en tous cas, pour ceux qui ne peuvent pas y aller (comme moi) j'essaierais de faire passer quelques infos sur la façon dont se sera passé ce week end roller qui promet d'être aussi dansant que sportif !! à plus, patrice

LEILADARK
Pied de chaise
Messages : 24
Inscription : ven. 30 oct. 2015 - 21:40

[ROLLER DANCE] Stage la Haye

Message par LEILADARK »

Salut Patrice,
Quelle coïncidence, j'ai justement posté hier cette info à quelques minutes d'intervalles sans savoir que tu avais donné des informations sur le stage.
J'ai mis dans le même message tous les évènements roller dance.
A plus....

Répondre