[RANDO VERTE PARCOURS] Parcours de la rando du 1er dimanche du mois?

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
yhann
Cure dent
Messages : 7
Inscription : jeu. 23 juin 2011 - 0:28
Sexe :

[RANDO VERTE PARCOURS] Parcours de la rando du 1er dimanche du mois?

Message par yhann »

Bonjour tout le monde.

Ma fille (7 ans) se laisserait bien tenter par l'expérience de la randonnée "familiale" du 1er dimanche du mois.

D'après l'agenda et sauf annulation, la prochaine se tiendrait le 3 juillet.

Le niveau vert lui correspond bien et elle est prête à se lancer.
Son enthousiasme est néanmoins tempéré par l'itinéraire que la rando pourrait emprunter, et je dois dire qu'au vu de l'état de certaines rues du centre ville (travaux) je ne peut que partager son inquiétude.

Quelqu'un aurait-il une idée du tracé qui sera suivi par cette rando? Elle part du Capitole, mais emprunter ne serait-ce que la rue d'Alsace semble assez improbable...

Merci pour vos infos.

Avatar de l’utilisateur
Roulez Rose
CA de Roulez Rose
Messages : 5191
Inscription : lun. 27 mai 2002 - 14:19
Localisation : Siège social de l'association
Contact :

Message par Roulez Rose »

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vous intéresser à nos randonnées.

Pour le problème qui vous préoccupe, malheureusement vous n'allez pas pouvoir connaître l'itinéraire du 3 juillet, car nous avons pour règle de ne pas divulguer les parcours empruntés par nos randonnées, que ce soit le vendredi et le dimanche.

En revanche, sachez que nous nous efforçons de respecter ce qui est annoncé pour ce qui est du niveau de patinage nécessaire à chaque couleur de rando, ce qui concerne essentiellement les dénivellations : pour le dimanche, niveau vert , ni montée ni descente autres qu'en faux-plat. Nous essayons aussi autant que possible d'éviter les mauvais revêtements et bien sûr les zones de travaux. En ce qui concerne la rue Alsace-Lorraine, nous ne l'empruntons que très rarement ces temps-ci, mais il n'y a que 3 itinéraires de départ ou d'arrivée place du Capitole et comme nous essayons au maximum de varier les trajets, il arrive tout de même que nous y passions. Mais allez bon, je vous livre un scoop : exprès pour vous, nous l'éviterons le 3 juillet. ;)

A bientôt sur nos randos.

Avatar de l’utilisateur
yhann
Cure dent
Messages : 7
Inscription : jeu. 23 juin 2011 - 0:28
Sexe :

Message par yhann »

Merci pour votre réponse et désolé d'avoir tenté de percer le secret du parcours (le plan secret est dans un coffre dont la clé est cachée au fond d'un puits :lol:).

Nous tacherons d’être présents.

Au pire, si la petite ne se sent pas à l'aise sur une partie du parcours, elle pourra toujours déchausser et reprendre à rouler un peu plus loin.

Répondre