[RANDO NOIRE DU 14 JUILLET] ! ! !

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Répondre
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[RANDO NOIRE DU 14 JUILLET] ! ! !

Message par 1475patrice »

:D Attention les yeux, quand je dis rando noire, c'est vraiment "NOIRE" avec un grand "N" ! mais malgré tout le respect qu'on leur doit, je l'avoue, ce n'est pas une rando organisée par notre rose association : c'est une rando black "sauvage", comme on dit !! donc voilà, SI VOUS N' ETES PAS ENCORE PARTIS EN VACANCES le 14 juillet prochain (c'est un lundi !) et que vous voulez vous faire une rando riche en émotions (et en dénivelés !) n'hésitez pas à venir me rejoindre : le parcours, vous le connaissez je suppose : c'est une zone très fréquentée par les cyclistes : les coteaux de pechbusque (au départ de ramonville) !! 16 km à l'aller (jusqu'à clermont le fort) et 16 au retour !! chaque descente se termine par du plat ou par une côte, donc pas de soucis, on peut se lacher (pas trop quand même) dans cette zone plutôt très vallonnée !! le point de ralliement pour le départ, c'est le rond point salvador alliendé à ramonville (port-sud) !! 9h30 dernier délai (afin d'éviter les trop grosses chaleurs) ! faites passer le message à ceux qui pourraient être interéssés : attention, débutant = s'abstenir svp !!! et venez avec de l'eau, des vitamines (e.p.o) et des protections !! pour ceux qui pensent venir, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à me mailer : patrice.elias@hotmail.fr :D merci ! et on se voit le 14 !! roulez bien !! patrice

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[PHOTOS DU SITE :] Rando noire pechbusque

Message par 1475patrice »

POUR FAIRE SUITE AU PRECEDENT MESSAGE :
voici quelques photos du contexte très champêtre de la prochaine rando à pechbusque en juillet : suivez le lien ci-dessous !! je rajoute enfin pour terminer que le bitume est excellent de bout en bout, pas de soucis !!
https://onedrive.live.com/?cid=ab3811a9 ... s&authkey=!

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

Pas de me joindre à vous mais j'aimerais bien avoir le parcours si c'est possible

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[EUH JVOUDRAIS BIEN !!] !

Message par 1475patrice »

c'est à dire que je voudrais bien !! mais tu peux me rappeller quels sont les manips à faire pour afficher une image dans le forum ?? :o

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

met l'image en ligne avec un site d hebergement gratuit de photos comme photobucket et ensuite tu ecris dans ta reponse "Image" sans aucun guillemets

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[PLAN RANDO BLACK]

Message par 1475patrice »

Image

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

oups !! ça à pas marché !! je mets donc le lien vers onedrive !

https://onedrive.live.com/?cid=ab3811a92f33378a

le parcours de la rando est en bleu !! cordialement, patrice

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

également sur le lien précédent : 18 photos de la rando noire !

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

Je n'ai pas de compte onedrive : aucun contenu public accessible via le lien ci dessus

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:D décidément, chui tout sauf 1 geek, je viens de voir (comme tu dis) que mes liens ne marchent pas !! donc ce que je te propose, écris moi à mon adresse mail (voir dans le premier message), ou tu vas sur googlemaps et tu tapes l'itinéraire suivant : avenue de suisse 31520 ramonville jusqu'à labarthe sur lèze. ensuite tu cliques a gauche sur "itinéraire par la d35" et tu verras le parcours un peu sinueux s'afficher ! si tu cliques en bas à gauche, vision satellite, et que tu zoomes, tu pourras voir qu'il y a pas mal de verdure autour, c'est un beau coin de campagne !! cordialement, patrice

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

ATTENTION !! RISQUE DE PLUIE DEMAIN MATIN (d'après les prévisions) !! S'IL PLEUT ENCORE A 9H = RANDO ANNULEE !! :cry: SINON, SI LE TEMPS EST COUVERT MAIS SEC : ON ROULE !!

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:evil: oups !! je confirme !! temps trop pourri !! rando annulèe !! grrrrrrr !

Répondre