Roulez Rose a écrit :
Pour l'occasion, ce sont comme d'habitude, deux boucles que nous vous proposons. La première de 21h à 22h30, de niveau bleu. La seconde, de 22h30 à minuit, de niveau orange.
Non, Kenshin83 a raison, c'est au départ une erreur de notre part, il (elle ?) a trouvé la phrase dans le post d'ouverture du topic (je l'avais personnellement pas lu jusqu'au bout , et manifestement j'étais pas le seul), mais je vais modifier ça mine de rien :lol5: .
Roulez Rose a écrit :
Pour l'occasion, ce sont comme d'habitude, deux boucles que nous vous proposons. La première de 21h à 22h30, de niveau bleu. La seconde, de 22h30 à minuit, de niveau orange.
Je me dis que c'est une double boucle
J'avais lu la même chose mais je me disais qu'en tant que président de Roulez Rose , je ne savais pas tout sur le fonctionnement de cette asso
:glissant:
Dernière modification par shrek le jeu. 04 févr. 2010 - 0:46, modifié 1 fois.
14 clubs roller se joignent à la grande fête des Jeux Olympiques en répondant favorablement à la sollicitation de France Télévision qui a souhaité organiser des retraites aux flambeaux en roller lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver.
8 grandes randonnées roller aux flambeaux, ouvertes à toutes et à tous, auront donc lieu le vendredi 12 février dans plusieurs grandes villes de France: Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes et Lille.