Nouveau !
-
- Cure dent
Salut à tous,
Ca fait quelques années que je participe aux randos Roulez Rose, et mon fils a été contaminé par le virus du roller par les cours de Mathieu, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum :-)
Je m'appelle Alban, je pratique la rando en in-line et en quad, et je commence à me mettre à la course un peu plus sérieuse, après avoir participé au semi Lourdes-Tarbes avec beaucoup de plaisir. Je compte bien participer aux 24h cette année :-)
A+
Ca fait quelques années que je participe aux randos Roulez Rose, et mon fils a été contaminé par le virus du roller par les cours de Mathieu, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum :-)
Je m'appelle Alban, je pratique la rando en in-line et en quad, et je commence à me mettre à la course un peu plus sérieuse, après avoir participé au semi Lourdes-Tarbes avec beaucoup de plaisir. Je compte bien participer aux 24h cette année :-)
A+
-
- Colonne de temple
Alors, rendez vous lundi 17 à 20h30 pour les inscriptions et la formation des équipes.Alban a écrit :Je compte bien participer aux 24h cette année
Pour de plus amples informations, c'est ici.
Plus qu'hier, moins que demain
Oui, je sais Je pense que je pourrai y être, j'étais déjà venu à la réunion courant février.pascalh a écrit :Alors, rendez vous lundi 17 à 20h30 pour les inscriptions et la formation des équipes.Alban a écrit :Je compte bien participer aux 24h cette année
Pour de plus amples informations, c'est ici.
- Rico Lebowski
- Poteau téléphonique
Bienvenue Carl,
tu trouveras un paquet de monde sur nos randonnées le vendredi soir au départ du capitole à 21h.
N'hésite pas à venir te présenter aux staffeurs présents près de la voiture de Roulez Rose.
Si jamais tu cherches plus que des randos, nous organisons aussi des cours, des sessions "vitesse" et du hockey, le tout en loisir et en toute décontraction.
À très vite
tu trouveras un paquet de monde sur nos randonnées le vendredi soir au départ du capitole à 21h.
N'hésite pas à venir te présenter aux staffeurs présents près de la voiture de Roulez Rose.
Si jamais tu cherches plus que des randos, nous organisons aussi des cours, des sessions "vitesse" et du hockey, le tout en loisir et en toute décontraction.
À très vite
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com
-
- Cure dent
Bonjour ALBAN,Alban a écrit :Salut à tous,
A+
puis-je savoir sans indiscrétion d'où situez vous à Tarbes ? j'aimerai intégrer une équipe pour me perfectionner parce que moi je le fais mais c'est évident du tout parce je suis nouveau içi.