les filles les filles, il y a du relachement....
ou est le diadème???
ou est le salut princier????
bon alez c'était es vacances on va rien dire
:amour1:
"Tout est une question de proportion"
Princess for ever
Cet été Roulez Rose est passé en Grèce, sur l'île de Rhodes, où il n'y a plus de Colosse, ... et pas tellement de choses à voir d'ailleurs. Bon, quelques colonnades en grande partie reconstituées, comme ici à l'acropole de Lindos (j'abuse, ce patelin-là est super ).
Roulez Rose est aussi passé en Egypte, au bord de la Mer Rouge, à Sahl Hasheesh près d'Hurghada. Ici point de Pyramides ou autres Sphinx, mais une mer pleine de coraux et de poissons multicolores qui vont avec .
Vous voulez vous investir dans la vie associative et dans Roulez Rose ? N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment aider : adherents@roulezrose.com
Bon, les Roulez Rose qui partez en vacances ailleurs que chez Papi et Mamie, faudrait voir à pas oublier d'emporter vos T.shirts de l'année et de faire des photos.
Il serait regrettable que la tradition se perde !
Un ou deux petits T.shirts en plus dans la valise, c'est pas grand chose !
Ensuite, vous mettez vos photos sur ce topic et/ou vous les envoyez à mab ( mab@roulezrose.com ) pour qu'il les mette sur la galerie photo du site. Et hop, le tour est joué !
TomTom a écrit :Bon, les Roulez Rose qui partez en vacances ailleurs que chez Papi et Mamie, faudrait voir à pas oublier d'emporter vos T.shirts de l'année et de faire des photos.
Il serait regrettable que la tradition se perde !
Un ou deux petits T.shirts en plus dans la valise, c'est pas grand chose !
Ensuite, vous mettez vos photos sur ce topic et/ou vous les envoyez à mab ( mab@roulezrose.com ) pour qu'il les mette sur la galerie photo du site. Et hop, le tour est joué !
Eh Maurice ! elles sont où tes photos de vacances !
Eh bé depuis le disque dur justement, tu peux pas.
Faut d'abord les envoyer sur un hébergeur.
Mais même moi j'y arrive, c'est pour dire, alors quelqu'un de normalement constitué...
D'ailleurs, je devrais bientôt poster les 2011.