RoulezRose.com Index du Forum RoulezRose.com
Le forum du roller à Toulouse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROLLER TOUT TERRAIN] ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoulezRose.com Index du Forum -> Disciplines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1475patrice
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019 - 21:48    Sujet du message: .. Répondre en citant

Salut à tous, avec notre quotidien de citadins, on imagine pas toujours toutes les possibilités de randos qu'offrent ces rollers tout terrain : prairies, chemin de terre, forêt, terrain de cross ou pourquoi pas en montagne !! Personellement, je réverais de dévaller les pistes de ski en été avec ces engins à gros pneus !! ( du 125 il me semble ). Regardez plutôt cette excellente vidéo :
https://youtu.be/2ZGBNNULyq0
Ça change du bitûme, n'est ce pas ??
Allez, roulez bien.
Patrice

Dernière édition par 1475patrice le Mer 08 Mai 2019 - 22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérém
Pylône de viaduc

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019 - 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool comme roller.

J'ai les Coyotte !!!

Je ne m'en sert malheureusement pas beaucoup car il sont compliqué a propulser.
Le plus simple serai en effet de s'en servir pour faire de la descente en montagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1475patrice
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019 - 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, sympas les coyottes !! J'aurais deux petites idées concernant les descentes de pistes de ski en été : en vtt (comme le proposent déjà certaines stations) et aussi bien sûr en roller tous terrains ! (Dès que j'en trouve d'occas sur internet !! ). Ça doit être vraiment cool (avec de bonnes protec. de préférence) !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoulezRose.com Index du Forum -> Disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: