[WEEKEND ROLLER DANCE A BARCELONE] En septembre 2015

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[WEEKEND ROLLER DANCE A BARCELONE] En septembre 2015

Message par 1475patrice »

Salut a tous, pour tous ceux qui sont fans de danse a roller, du rollerdisco quoi !! Voici un bel événement en perspective : du 18 au 20 septembre prochain ! Sur ce lien
http://www.skatelovebarcelona.com
Certains d'entre vous seraient ils déjà aller à cette fiesta roller ?? Pourriez-vous partager votre expérience ?? Ça a vraiment l'air d'être très sympa comme ambiance avec apparemment des ateliers ouverts a tous pour s'initier aux joies du rollerdancing !! N'hésitez pas a faire circuler l'info à ceux qui pourraient être interressés, ils ont aussi une page Facebook du même nom avec des vidéos très interressantes !! A plus, Patrice :D

D-Bugs
Colonne de temple
Messages : 546
Inscription : dim. 17 avr. 2011 - 23:04
Localisation : 7 deniers
Sexe :
Âge : 39

Message par D-Bugs »

Je pense que Pascal (quadeur) connait. Mais je sais pas s'il passe dans le coin (forum).

Ca m'aurait bien dit (même en line) mais déjà un choix pas évident à faire entre 3 gros évènements (non roller).

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:D ok, merci ! Espérons qu'il voit ce sujet ! J'essaye d'aller chercher des renseignements sur le net pour en savoir plus !! Patrice

Répondre